Dacia Maroc Honore le Podium du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2024
1 mai 2024 1863 vues
0 commentaire

Dacia Maroc Honore le Podium du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2024

Ahlam Benaissa, Hind Noureddine Drissi, Nada Neddjar et Fatima-Zohra Dehbi Alaoui ont relevé un défi extraordinaire en parcourant le désert pendant neuf jours au volant de deux Duster 4x4. Ces collaboratrices du Groupe Renault Maroc ont participé pour la première fois au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, soutenues par Dacia Maroc.

L'équipage 303, composé de Nada et Fatima-Zohra, a réalisé une performance remarquable en décrochant la troisième place du podium dans la catégorie Crossover. Un exploit véritablement impressionnant, suivi de près par l'équipage 302 (Ahlam et Hind), arrivé à la quatrième position.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est réputé pour être l'une des compétitions les plus exigeantes en termes de conduite tout-terrain, de navigation et d'endurance dans le désert marocain. Les quatre Gazelles de Dacia Maroc entrent ainsi dans la légende aux côtés des plus de 6 000 femmes ayant participé à cette aventure exclusivement féminine depuis sa création en 1990.

Une Présence Inspirante : Cristina Gutiérrez Encourage les Gazelles de Dacia Maroc

Cristina Gutiérrez, pilote du Dacia Sandrider pour le Rallye Dakar et marraine de la 33ème édition, était présente pour féliciter les Gazelles. Les deux équipages de Dacia Maroc ont été soutenus dès le début par l'une des références mondiales en rallye tout-terrain, Cristina Gutiérrez, qui pilote le Dacia Sandrider lors du Dakar.

À l'arrivée à Essaouira, la pilote espagnole, marraine de cette 33ème édition, a également célébré avec les Gazelles de Dacia Maroc leur exploit, soulignant leur courage et leur persévérance dans cette compétition si exigeante.

Une Aventure Exceptionnelle avec le Dacia Duster 4x4 : Toujours Aussi Robuste pour sa Troisième Participation

Pour cette 33ème édition, les équipes "Les Rimes du Désert" (équipage 303) et "les Amazones du Maroc" (équipage 302) ont pu compter sur les qualités indéniables du Dacia Duster 4x4 pour vivre une expérience unique.

Élu véhicule préféré de la catégorie Crossover, le Dacia Duster s'est révélé être l'allié indispensable pour affronter avec succès le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. En effet, tous les véhicules de la catégorie Crossover de cette 33ème édition étaient exclusivement des Dacia Duster.

Les deux équipages se sont lancés dans cette aventure avec le soutien précieux de Dacia Maroc, Mobilize Financial Services Maroc et Axa Assurances Maroc. Ces partenaires ont accompagné ces femmes courageuses partageant des valeurs nobles et inspirantes tout au long de cette compétition éprouvante.

L.A. pour Le Guide Auto Maroc, Mai 2024