Le Car of the Year 2025 au Maroc réunit 30 véhicules. Un jury de 14 experts sélectionnera la meilleure voiture lors d'essais en janvier, révélant l'innovation La Voiture de l'Année au Maroc.
Stellantis et CATL investiront 4,1 milliards d'euros dans une usine de batteries LFP en Espagne, prévue pour 2026 avec pour objectif de renforcer la mobilité électrique durable et accessible en Europe.
En 2025, des entreprises marocaines de l’écosystème automobile ont aussi été distinguées pour l'excellence de leur service client, reflétant leur engagement envers la satisfaction des clients.
Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger, investissant 95 millions de dirhams. Un lieu moderne de 8000 m² proposant 5 marques automobiles et 57 emplois créés.
Hyundai révolutionne le camping avec l'IONIQ Camp au Maroc : des véhicules électriques IONIQ 5 et 6 transforment l'expérience désertique en aventure durable et technologique.
BAIC, constructeur chinois, débarque au Maroc via Comicom. Une nouvelle marque avec des véhicules innovants, des technologies avancées et des prix compétitifs, attendue en 2025.
Volkswagen célèbre ses 50 ans avec Nass El Ghiwane : une série limitée de 300 Golf 8 Facelift avec badge exclusif, sponsoring de leur tournée nationale.