La marque Automobile Changan bientôt disponible au Maroc
16 janvier 2024 4905 vues
0 commentaire

La marque Automobile Changan bientôt disponible au Maroc

Changan Automobile, un poids lourd de l'industrie automobile en Chine, dévoile ses plans imminents pour pénétrer le marché marocain. En collaboration avec Bugshan Automotive Group, cette démarche stratégique marque une étape cruciale dans l'expansion et la diversification de l'offre automobile au Maroc.

Avec une histoire industrielle de plus de 160 ans, Changan s'affirme comme l'un des leaders incontestés de l'industrie automobile chinoise. Reconnue pour son design innovant, sa fiabilité éprouvée et sa technologie de pointe, Changan propose une vaste gamme de véhicules, allant des modèles électriques aux hybrides rechargeables, en passant par les versions à essence. Affichant des ambitions élevées, la marque vise à figurer parmi les dix premiers constructeurs mondiaux d'ici à 2030.

Bugshan Automotive se positionne comme un acteur de premier plan dans la distribution automobile au Maroc. En tant que représentant déjà établi de marques prestigieuses telles que Hyundai, Aston Martin, Tata Motors et Dongfeng, le groupe élargit davantage son portefeuille en accueillant Changan, portant ainsi à cinq le nombre de marques placées sous son égide.

« Introduire Changan au Maroc est un honneur. Cette collaboration est la preuve tangible de notre engagement à enrichir le marché marocain avec des marques de renommée mondiale, répondant aux besoins diversifiés de mobilité de nos concitoyens. Notre ambition est de proposer des produits et un service d’excellence ainsi qu’une présence importante au niveau du Royaume. », Oussama Berrada, Directeur Général de Bugshan Automotive Group au Maroc.

L'arrivée de Changan, en collaboration avec Bugshan Automotive Group, permettra aux consommateurs marocains de bénéficier d'une expérience client inédite, associée à une conduite alliant confort, performance et technologie de pointe.

Le showroom phare de Changan prendra place au cœur de la zone automobile de Casablanca, à Ain Sebaa, offrant ainsi aux Marocains un accès privilégié à l'ensemble de la gamme. Un plan ambitieux prévoit l'ouverture rapide de 10 showrooms à travers tout le Royaume.

L.A. pour Le Guide Auto Maroc, Janvier 2024