La Dacia Sandero Streetway : Art Urbain en Édition Limitée
15 novembre 2023
5 796 vues

La Dacia Sandero Streetway : Art Urbain en Édition Limitée

Le mouvement street art bat son plein au Maroc, et Dacia Maroc est au cœur de cette explosion créative ! Après le succès retentissant de l'édition exclusive Dacia Sandero Streetway ARTWAY avec la talentueuse street artiste marocaine "Rose" en mai 2022, suivi du modèle unique issu du partenariat avec l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca en septembre de la même année, l'entreprise persiste et signe avec le flamboyant "Street Art Day".

Le 11 novembre dernier, Casablanca a été marquée par cette vague artistique lors du rendez-vous immanquable autour du Street-Art organisé par Dacia Maroc.

Pour cette 3ème édition "Artway" avec la Dacia Sandero Streetway, Dacia Maroc a fait appel à la magie artistique de "Rose". Sous les yeux ébahis du public réuni à Anfa Park, cette street-artiste sensationnelle, Sara Lamine de son vrai nom, a littéralement insufflé la vie et la culture marocaine à la citadine incontournable au Maroc, la Sandero Streetway, en une œuvre d'art à part entière.

Sara Lamine Rose Dacia

Ce jour festif a été un véritable spectacle pour les sens, avec des animations musicales enivrantes et des performances artistiques éblouissantes, mettant en lumière la mythique Dacia Sandero Streetway dans une ambiance chaleureuse et familiale. Plus de 3 000 visiteurs, des familles entières, ont plongé dans l'univers du graffiti, des danses urbaines, de l'émission délocalisée de URadio et surtout, de la performance artistique de Sara Lamine « Rose » sur la Sandero Streetway.

La Sandero, cette citadine dynamique fièrement produite par les Marocains pour les Marocains à la Somaca, reste l'un des fiers fleurons de l'industrie automobile marocaine. Avec plus de 128 000 exemplaires écoulés depuis son lancement en 2009, elle a su conquérir les cœurs.

Cette édition exclusive limitée à 30 exemplaires seulement de la Dacia Sandero Streetway, signée par l'artiste Rose, confirme son côté jeune et urbain tout en arborant une allure plus affirmée, et le tout agrémenté de nouveaux équipements technologiques exclusifs tels qu'une antenne requin et un becquet arrière. L'œuvre originale de Rose donne à cette édition limitée une touche artistique urbaine authentique, visible sur les flancs de la citadine et sur les coques des rétroviseurs extérieurs.

La Dacia Sandero Streetway en édition limitée sera disponible au prix de 162 000 DH TTC dans tous les points de vente Dacia au Maroc.

Le street art et la culture se mêlent à la conduite, offrant une expérience automobile unique pour les passionnés d'art et de route.

L.A. pour Le Guide Auto Maroc