Volkswagen, Skoda et Seat : Quand l’entretien de votre véhicule devient un réel plaisir
10 mars 2022 2328 vues
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Volkswagen, Skoda et Seat : Quand l’entretien de votre véhicule devient un réel plaisir

« Je pense acheter la nouvelle Seat Arona, mais je ne connais pas la qualité du service après-vente qu’offre la marque au Maroc ? » Vous avez surement eu cette réflexion un jour ou l’autre avant d’envisager d’acheter votre premier véhicule ou de changer de marque.

Dans le cadre d'un programme global au Maroc, la CAC (Centrale Automobile Chérifienne), vient rassurer sa clientèle par rapport à cette question en lançant le nouveau site après-vente Volkswagen, Skoda et Seat à Casablanca. 

Avec une ambition et un objectif de devenir « Le n°1 du service après-vente au Maroc », l’importateur exclusif de ces trois marques (et pas les seules) a mis les moyens afin d’atteindre cet objectif et ce dans les plus brefs délais.

Une vision orientée client : Le client d’abord, le client d’abord, le client d’abord

Effectivement tout a été pensé afin de simplifier et fluidifier le parcours client lors de sa visite au service après-vente pour l’entretien de son véhicule à travers une digitalisation de l’expérience depuis la prise de rendez-vous, la prise en charge sur site, …etc.

La chronologie de votre parcours en chiffres :

8 postes de réception : Avec ce nombre de postes de réception vous ne risquez pas d’attendre afin de remettre votre véhicule entre les mains des équipes SAV.

15 Conseillers Service : Une armée de conseillers formés et certifiés noteront les travaux à effectuer et répondront à votre besoin.

900 M⊃2; pour deux lounges : Pour vous détendre en dégustant un café ou travailler sur votre ordinateur en attendant que les travaux soient exécutés sur votre véhicule. Avec une visibilité sur atelier en toute transparence : Vous ne quitterez pas votre véhicule des yeux.

Si vous décider plutôt d’aller vaquer à vos obligations et récupérer votre véhicule par la suite, un taxi est mis à votre disposition pour votre mobilité.  

32 techniciens : La force du service après-vente est son équipe de techniciens. Pendant que vous vous relaxer au Lounge, les techniciens bichonneront votre véhicule et effectueront les travaux à faire. Lors de l’intervention, si on découvre des travaux additionnels à faire, on vous contactera afin de vous expliquer les travaux à faire via vidéo afin d’avoir votre accord pour l’exécution.

En général, vous n’aurez pas le temps de profiter longuement de ce beau Lounge, puisque 99 collaborateurs sont présents sur site qui a une capacité de réception de 200 véhicules par jour.

Votre expérience promet d’être courte mais très agréable.