Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 150 à 180 ch |
453 000 - 712 200 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 150 à 180 ch |
487 300 - 690 100 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 200 ch |
588 900 - 734 700 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 à 12 cv |
Puissance maxi. 180, 240 à 255 ch |
595 000 - 1 007 700 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 12 cv |
Puissance maxi. 240 ch |
641 500 - 895 100 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 12 cv |
Puissance maxi. 249 à 255 ch |
737 900 - 1 254 700 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 12 à 18 cv |
Puissance maxi. 255 ch |
1 126 800 - 1 784 500 DHs |
Land Rover est une maison automobile anglaise de 2008 du propriétaire indien Tata Motors. Le premier modèle portant le nom de Land Rover a été conçu par Maurice Wilkins en 1948 en Angleterre. Wilkins a été inspiré par la Jeep Américain de la Seconde Guerre mondiale et souhaitait créer un véhicule robuste et fiable. Les Land Rover ont été immédiatement adoptés par l'armée anglaise pour leurs caractéristiques.
British Leyland a acquis la prestigieuse marque en 1967 : dans les années 70, l'entreprise est nationalisée et une marque distincte est née, appelée Terrestrer, dédié à la construction de SUV et de voitures militaires. Dans les années 70 Land Rover a également lancé le premier SUV de luxe de l'histoire (Range Rover) et au cours des années suivantes, la marque anglaise a défié avec succès la concurrence japonaise représentée dans les modèles Toyota et Mitsubishi.
Le Range Rover s'est rebellé comme un modèle à grand succès et a ensuite été proposé dans des versions plus luxueuses, pour répondre aux demandes des clients les plus exigeants. Après plusieurs incidents financiers, Land Rover a été acquis d'abord par la marque BMW et plus tard par Ford. Ces dernières années, la marque a enregistré de bons résultats commerciaux dans tout le Royaume dans le secteur des SUV de luxe.