Peugeot transforme l’expérience client avec le showroom virtuel Peugeot au Maroc
31 octobre 2022 2101 vues
0 commentaire

Peugeot transforme l’expérience client avec le showroom virtuel Peugeot au Maroc

Par Lina A. pour Le Guide AUto Maroc

La marque Peugeot Crée l’événement dans ses relations commerciales à distance grâce au partage de son Showroom Virtuel. Peugeot présente ses produits grâce à une mise en situation dans un environnement virtuel à 360° .

A travers ce showroom virtuel, la nouveauté est de révolutionnez la façon dont les clients peuvent interagir avec les produits (ouvrir la portière, ce mettre en position conducteur, testez l’écran digital, …etc). En immersion totale, le Showroom Virtuel permet aux clients de vivre une expérience inédite et marquante.

L’objectif est d’offrir une expérience la plus immersive possible, et ce, sans casque de réalité virtuelle. L’application est disponible pour les clients sur smartphones, tablettes ou PC connectés à internet.

Le client a aussi la possibilité de contacter la marque directement en vision via l'interface dédiée.

Un commercial virtuel vous présente le modéle Peugeot de votre choix.

Vous pouvez aussi découvrir les offres Peugeot au Maroc sur la page dédiée sur Le Guide Auto Maroc et Le showroom virtuel est accessible à travers ce lien

Essai réalisé par Lina A. pour Leguideauto.ma .