Kia Maroc et FALAM : un partenariat stratégique
17 juillet 2025 12:00 | Lina B.
864 vues

Kia Maroc et FALAM : un partenariat stratégique

Dans une démarche affirmée de renforcement de sa présence sur le segment B2B, Bamotors Maroc, importateur exclusif de la marque Kia, vient de conclure un partenariat structurant avec la Fédération des Associations de Location Automobile au Maroc (FALAM).

FALAM KIA

Signée le 9 juillet 2025 à Casablanca, cette convention vise à offrir aux membres de la FALAM des solutions adaptées aux enjeux de la location longue durée (LLD) et de la gestion de flotte. Une avancée stratégique pilotée par Mme Khaoula Chioua, Directrice Commerciale de Bamotors Maroc, dans le cadre de la feuille de route du pôle Flottes & Entreprises.

CEDRIC VEAU KIA MAROC

Des avantages exclusifs pour les loueurs

Grâce à ce partenariat, les membres de la FALAM bénéficieront de conditions préférentielles sur l’achat de véhicules neufs Kia,

  • Des conditions préférentielles sur l’achat de véhicules neufs de la gamme Kia,
  • Des remises spécifiques sur les prestations de service après-vente (SAV),
  • Un accompagnement dédié dans la gestion, le suivi et la digitalisation des flottes.

Au programme également : formations techniques et commerciales, suivi personnalisé et rencontres régulières pour renforcer la collaboration et accompagner la transformation du secteur.

KIA MAROC

Une vision durable de la mobilité professionnelle

Cette initiative confirme l'engagement de Kia Maroc en faveur d’une mobilité plus durable, plus compétitive, et parfaitement alignée avec les besoins des entreprises marocaines. En ciblant les loueurs professionnels, les gestionnaires de flotte et les entreprises, Kia poursuit son développement sur le marché B2B avec une approche orientée solution.